SI VERSAILLES M’ÉTAIT CONTÉ …

Un superbe hôtel particulier en plein coeur de Versailles, entièrement repensé et rénové de manière contemporaine (cuisine ouverte disposant d’un plan en Silestone blanc, hotte rétroéclairée suspendue, corniche led encastrée, main courante lumineuse, meuble TV pivotant sur lui-même avec TV escamotable, dressing à éclairage intégré avec des luminaires discrets et design, jardin d’hiver en acier noir mat…).

Développée sur 4 niveaux de 80 m² chacun (dont un sous-sol), cette sublime maison familiale conçue pour un couple et leurs deux enfants a nécessité pas moins de 6 mois de travaux pour une durée de conception inférieure à 6 semaines. Les codes des hôtels particuliers du XIX ème siècle ont été conservés, comme le parquet en point de Hongrie, les corniches et moulurations en staff, la rosace centrale et les chambranles à doucines encadrant chaque baie libre.

L’un des projets les plus emblématiques de notre catalogue de réalisations d’architecture rénovation … (voir le teaser vidéo en page d’accueil)